mardi 24 septembre 2013

LAGARDE.... ERRE !


Sortons de la crise par les femmes !
C’est la conclusion d’un rapport de 30 pages du FMI suite à des études d’économistes des deux sexes !
 Le gain de croissance serait ainsi de 5%  aux USA, 0,25% au Japon, 12% dans les émirats Arabes et 34% en Egypte !
Ah oui le moyen Orient !.
Tu m’étonnes::
un mec là-bas saute sur tout ce qui bouge et chque habitant a cette réalité à l’esprit c’est d’ailleurs pourquoi  on ne laisse pas les femmes seules dehors vu la quantité de viols.... Pour lesquels la femme est condamnée car cette salope a eu des relations hors mariage ! 
Chaque homme pense que les autres réagissent comme lui et enferme ses femmes en  se disant “ quel est le con qui veut faire travailler les femmes de mon harem. Se faire sauter, oui ! Travailler, mon oeil !”
Donc on enferme les femmes on les exclut de l’éducation ,des fois que des idées d’émancipation leur viendraient à l’esprit, tout juste si elles peuvent conduire !

Que les femmes travaillent, pourquoi pas  en effet dans un pays “Normal” ?
Sauf que fiscalement les couples se font “allumer” alors quel intérêt ?
D’autre part si la femme  se met à travailler il faudra qu’elle paie quelqu’un pour s’occuper de ses tâches actuelles. Or ce que l’on fait soi-même est toujours mieux que ce que vous vend une personne rémunérée. Alors là aussi quel intérêt ?

Bien entendu s’il s’agit de faire cotiser les femmes aux régimes sociaux, payer des taxes et impôts pour que les gouvernants augmentent encore les gaspillages; s’ il s’agit d’asservir économiquement la population pour engraisser quelques groupes financiers, alors oui faites le !  
Comme cela, tout va encore augmenter, la moindre tâche sera payante, plus rien de gratuit,  plus d’entraide, ni de troc de services (comme dans les Systèmes d’Echanges Locaux ). Le monde parfait pour les patrons du monde ...

Moi je vous conseille Mesdames, de ne rien faire, de laisser les politiques nous sortir de la mouise où eux et leurs patrons (les financiers et dirigeants des grands groupes) nous ont mis, ce qu’ils ne réussiront pas !  
Comme cela va dégénérer, le ras le bol populaire va se manifester et le moment sera venu de la fin de ce modèle économique ringard ! Toutes les bonnes volontés seront indispensables pour faire pencher la balance du côté du bien-être individuel, grâce aux progrès techniques réalisés mais que les financiers empêchent d’utiliser (les interdisant de marché)  au prix d’assassinats s’il le faut:  comme Bachar en Syrie mais à un échelon plus petit et moins visible surtout !
Tôt ou tard le marché va envoyer dinguer les  oppresseurs et  mettront en place de quoi avoir, eau, gaz et électricité gratuits, carburant gratuit, et donc un pouvoir d’achat  réellement boosté !

Chère Christine petite remarque tout de même en dehors du fait que l’idée de l’appel aux femmes soit téléguidée: travailler oui, mais pour faire quoi ? Il y a plein de chômage et si les hommes ne trouvent pas d’emplois pourquoi les femmes en trouveraient-elles plus facilement?
Certes il y a des métiers où on manque de personnel qualifié mais de là à dire que  la moitié féminine  de l’humanité doit immédiatement travailler.... Il y a une marge !

Je ne suis pas Nicolas mais “J’vais vous l’dire “, c’est pour faire prendre aux femmes les boulots de mecs parce qu’on les paie moins cher,  les femmes , au même poste !

Sacrée Christine on le vérifie une fois de plus Si tu ne vas pas à Lagarde, Lagarde elle ira à toi !
En réalité je pense qu cette chère Lagarde Erre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire