vendredi 16 janvier 2015

ISLAMISTES ? NON TRAVESTIS NEO-NAZIS !

Il faut arrêter avec la complaisance des Etats et des Medias vis à vis des auteurs des attentats, crimes et autres comportements déviants !
Si un faux employé du gaz  entre chez vous et vous vole, ensuite vous vous méfiez même des vrais agents. Vous apprenez très vite à distinguer les vrais des faux et vous faites moins confiance aux personnes qui se présentent quelles qu'elles soient. C'est cette attitude qui devrait être la règle en matière d'islamisme radical, mais malheureusement on accorde crédit (à tort ) à ce  que ces gens déclarent d'eux-mêmes, entrant avec complaisance dans leur business et leur crimes ! Car en définitive ils ne sont pas plus musulmans que moi Pape !
Chez nous une personne qui nie l'existence des chambres à Gaz et des fours crématoires des Nazis est qualifiée de négationniste, eh bien les dégénérés mentaux qui sèment la terreur sur la planète sont également des négationnistes et voici pourquoi:
1/ répandre la parole de Dieu quel qu'il soit consiste à expliquer aux personnes rencontrées en quoi la religion est meilleure pour eux, ce qu'elle va leur apporter, comment on communique avec Dieu par la prière, comment on suit ses directives inscrites dans le Coran !
Inutile d'insister : la réalité du terrain montre que les personnes en question ne sont pas des prêcheurs  et qu'ils utilisent la Religion comme couverture . Point barre!
2/ En attaquant les autres musulmans en priorité, mais aussi les civils d'autres confessions, et en leur faisant ce chantage :
«soit vous vous soumettez en faisant allégeance, soit vous mourrez» Difficuile de cr'oire que l'islam est leur préoccupation !
Cela dit on peut obliger les gens à adhérer comme ici ( ou comme les explorateurs des 15ème et 16ème siècles pour les chrétiens) mais dans ce cas comme il n'y a pas la foi, la religion qui y gagne en  (officiellement) en nombre de pratiquants, y perd son impact et même son âme !
Attaquer des musulmans qui ne vous nuisent pas, ce n'est pas franchement dans les versets du Coran !

3/ Il n'a jamais été diffusé d'images de ces énergumènes en train de prier, s'ils faisaient les prières réglementaires du Coran cela se saurait !

4/ Ils ne respectent pas davantage les règles précises du Djihad inscrites dans le Coran et dont
j'ai déjà donné les grandes lignes dans un article précédent .

5/ Que font-ils alors?
Comme nos politiques ! Attention je ne dis pas que nos politiques sont des terroristes, mais ils se présentent de façon fausse (voir les campagnes électorales), ils promettent et ne tiennent jamais. Nos soi -disant islamistes agissent de la même façon en promettant monts et merveilles pour recruter des hommes en les persuadant de se sacrifier à leur place dans des attentas suicides. En promettant la vie éternelle ils ne s'engagent à rien et nul ne sera en capacité de leur rappeler cette promesse ! Je ne suis pas loin de croire qu'ils s'assimilent à Allah en tenant ces propos , tout en se disant en leur for intérieur « comme Allah n'existe pas, pas plus que n'existent les dieux des autres, profitons de ces cons naïfs pour prendre du pognon et vivre comme des nababs»
Ils surfent sur la vague «islamiste» à la mode pour maquiller leur véritable activité criminelle, de pillages, extorsions de fonds, viols, massacres pour l'exemple afin de décourager les mauvais payeurs … Ce camouflage criminel sous la dénomination «islam» est un négationnisme de l'islam. Le fameux DAESH ( deux en un peut-être ? Ce serait alors la version à 3 du mariage pour tous ! ) devrait donc s'appeler Etat Négationniste !
L'intérêt pour eux d'être assimilés avec les musulmans est de générer sur toute la planète  un cafouillage complet au sein des sociétés avec des attaques islamophobes qui renforceront ensuite leur position revendiquée de protecteurs des musulmans . Ils misent sur le fait que les Etats incapables de gérer cela vont négocier avec eux pour acheter paix socio-religieuse et stabilité économique. Ils pourront alors tranquillement dans leur coin continuer leurs crimes en toute impunité ! Ensuite en noyautant les pouvoirs en place, ils prendront les commandes des riches états pétroliers (qui actuellement les aident en sous-main) et espèrent pouvoir dicter leur loi à la planète.
Grosse erreur de leur part car si tout va bien l'énergie gratuite va ringardiser le pétrole et ils resteront à pleurer dans leur désert: juste retour des choses ! Les  multiples brevets  sur le sujet dont beaucoup dans le domaine public vont bien finir par détruire les monopoles occidentaux en opposant la gratuité au racket actuel sur l'énergie, et par ricochet détruire l'empire financiers des producteurs de l'OPEP. Bon débarras !

Je ne comprends donc pas pourquoi Medias et Etats jouent le jeu de ces criminels en confirmant qu'ils sont bien des islamistes ce qui est faux. puisque les faits prouvent qu'il n'en sont pas. En adoptant ce comportement nos institutions participent activement aux actes anti musulmans qui surviennent. En effet les esprits primaires de certains de nos concitoyens font justement l'amalgame entre les faux islamistes criminels et les musulmans vrais .

Si on appelait un chat un chat on parlerait de terroristes criminels, ne nous voilons pas la face ce sont les néo-nazis du 21ème siècle , car dans les faits ils considèrent les autres habitants de la planète (autres que ceux de leur Gang ) comme des sous-hommes ! Si ce n'était pas le cas ils ne massacreraient pas les musulmans vrais, les femmes, les enfants; ne décapiteraient pas les européens, les journalistes, les membres d'ONG !
Quant à l'abruti africain spécialiste de la pagaie, plus tu rames plus tu tournes sur place (Bocaux à rames ), il a institué le rapt de jeunes musulmanes pour les vendre comme esclaves afin de payer ses mercenaires et acheter des armes, avec ces armes il va recruter des mercenaires et enlever de nouvelles adolescentes pour avoir de l'argent... cycle sans fin, c'est bien ce que je dis il tourne en rond : Je ne vois pas du tout d'islam dans ces actes criminels !

L'anéantissement de ces bulles criminelles passe par la destruction de leur propagande en affirmant haut et fort qu'ils ne sont pas musulmans ( d'ailleurs on devrait demander aux vrais musulmans de prononcer à leur encontre l'équivalent de l'excommunion si cela est prévu dans le Coran), en mettant uniquement leurs crimes en une de la presse, et jamais leurs déclarations, en précisant à chaqude fois que ces crimes sont non conformes au Coran etc...
Tout ceci afin de rétablir dans les opinions publiques la réalité de leur statut de néo-nazis criminels (de droit commun en plus), donc de leur qualité de retour à l'état bestial nécessitant leur éradication totale.
On pourrait également les mettre au ban de la planète dans un lieu sous surveillance armée de l'ONU, un lieu isolé ( île par exemple) ,sans armes, afin qu'ils s'appliquent mutuellement leur programme et qu'ils méditent sur le fait que leur entreprise criminelle n'a aucun avenir en vase clos car c'est bien la Planète qui les fait vivre en parasites qu'ils sont. Le paradoxe c'est qu'ils veulent détruire mais que s'ils détruisaient les richesses produites par les autres ils ne pourraient plus voler plus rançonner, donc plus vivre !


L'attentat de Charlie dans le cadre d'une vision réelle des choses, est donc une série de crimes gratuits, effectués par des sbires manipulés, sous de fallacieux prétextes ( plutôt imaginaires d'ailleurs ). Car ces crimes ont seulement été commis pour gagner plus d'argent en générant la peur en Occident . C'est donc le pire mobile qui soit. Montrons donc à ces néo-nazis que les sous-hommes veulent désormais les rayer de l'humanité comme on détruit une tumeur cancéreuse par le feu du laser ou nucléaire., ou une chimiothérapie bien adaptée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire