Coups de gueule surtout, coups de coeur peut-être, quelques délires ou des choses drôles, forcément !
dimanche 13 mars 2022
VLADOLF POUTLER EST BIEN MALADE !
Comme expliqué dans un article précédent, Vladolf Poutler qui cumule les symptômes d'Alzheimer, est probablement touché par les séquelles de son infection par le Corona Virus, le cocktail des deux se révélant explosif comme le démontrent les événements récents en Ukraine. J'en avais l'intuition et une étude récemment publiée le confirme. Je passe sur le rétrécissement des zones cérébrales liées à l'odorat (impact minime sur la politique... Encore que le «flair» puisse être déterminant en la matière), pour insister surtout sur les lésions tissulaires notables impliquant un déficit des fonctions cognitives. Ces lésions se révèlent persistantes... Et peut-être définitives selon les tests menés sur 401 personnes âgées de 51 à 81 ans, touchées par un Covid léger ou modéré (seulement 15 hospitalisations sur les 401 cas), par rapport à un groupe témoin de 384 personnes. Je passe sur les lésions notables constatées par rapport aux premières scintigraphies cérébrales, pour insister sur leurs conséquences, à savoir des scores en baisse lors des tests cognitifs successifs. Mais le plus inquiétant c'est le constat que plus la personne est âgée, plus la dégradation est importante.
L'étude a été publiée dans la revue Nature.
Pour notre homme, Vladolf Poutler, 70 ans au compteur, donc âgé et susceptible d'avoir subi de fortes dégradations mentales après son Covid (supposé léger ou modéré), ces dégradations mentales liées au Covid dans un contexte d'organisation cérébrale paranoïaque, lui ont fait perdre la notion de réalité, d'où l'ordre d'envahir l'Ukraine, d'où les ordres de perpétrer les crimes (maternité bombardée, immeubles civils ciblés, tour de télévision endommagée, convois mitraillés dans les corridors humanitaires, combats aux abords de centrales nucléaires etc...). Il ne se rend même pas compte que les événements récents qui ont en peu de temps mobilisé toute la population contre les russes, risquent s'ils sont poursuivis de générer une haine des ukrainiens contre l'envahisseur, une haine progressant avec le nombre de tués... Et quand la haine s'installe, on part pour un temps long !
En pleine confusion le dirigeant russe vient de faire arrêter deux chefs éminents du FSB. Autour de lui il a rétrogradé dans la hiérarchie ses proches de toujours pour les remplacer par des hommes nouveaux.... Ses déclarations menaçantes sur l'éventuel usage du nucléaire sont selon moi à mettre sur l'atrophie en cours de ses capacités mentales. Même vis à vis des russes il tente de cacher le nombre de tués dans l'armée (officiellement 498) alors qu'il a fait commander 6000 sacs mortuaires et qu'il n'a pas l'intention de rapatrier les corps.... Grosse bombe à retardement dans l'opinion publique! Pas très cohérent tout ça pour un politique de haut niveau.....
Il nécessiterait un examen médical approfondi et certainement des soins appropriés..... Mais vu sa paranoïa, la peur probable du corps médical (l'internement des politiques est une spécialité russe) et de traitements potentiellement handicapants pour lui, il craint la perte du pouvoir et les actes de malveillance émanant de son entourage au premier signe de faiblesse.... Car en effet il les connaît et sait très bien de quoi ils sont capables....
Le grand danger pour la planète c'est que son intelligence déclinante boostée par un délire paranoïaque le conduise à faire n'importe quel geste irrémédiable.
Alors c'est dérisoire et j'en ai conscience, mais je lance un appel aux éminents dirigeants russes du Kremlin pour qu'ils fassent soigner leur malade de chef et qu'ils le remplacent, et à la Douma pour qu'une intervention de la représentation nationale russe (aussi imparfaite soit-elle) mette en place des conditions sociales acceptables en Russie pour une population très maltraitée jusqu'ici, et surtout influence les nouveaux dirigeants de l'exécutif pour stopper les hostilités en Ukraine... Et ailleurs!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire