En voilà une occase qu’elle est belle pour éponger la dette du pays et soulager les français.
À la blogueuse américaine qui dit à Brigitte Macron tu es né homme et tu mourras homme, je réponds : « toi ma grosse loche tu es née conne et tu mourras conne » !
Cela dit, si mettre en cause une personne inconnue est préjudiciable pour elle, s’en prendre à une personne connue a forcément des conséquences. Et pour la France c’est un préjudice certain causé à son image a travers le dénigrement de la première dame. Le pays va subir une perte de crédibilité à l’international et la perte d’influence liée… Les autres dirigeants vont officiellement accorder moins d’importance aux propos de l’exécutif et en particulier aux initiatives françaises dans la gestion européenne ou mondiale des conflits en cours et des problèmes planétaires autres que les guerres. L’image du président en pâtit énormément car son homosexualité est induite dans l’attaque envers son épouse. Cette homosexualité apparaîtrait refoulée car n’ayant pas fait l’objet d’un coming-out (hypothèse d’une réalité de la rumeur). Quel crédit accorderaient les dirigeants étrangers à la parole d’une personne qui n’aurait même pas le courage de son comportement ?
DESASTREUX !
C’est une citoyenne américaine qui est à l’origine des fake news, la responsabilité des USA est donc engagée. Il convient que toute l’opinion française soutienne son Président dans le procès en cours, en dépit des oppositions politiques internes à la France, car c’est notre patrie qui est impactée et salie.
Emmanuel Macron devrait tirer parti de cette situation et réclamer 15 milliards (au moins) de dommages et intérêts.
Si Donald Trump réclame 15 milliards parce qu’un journal publie une de ses lettres adressée à Epstein (selon Trump c’est un faux il n’a jamais écrit ce document compromettant pour lui) alors que réellement il l’a écrit (je suppose des preuves graphologiques en possession du journal pour justifier la publication), le président français est en droit de réclamer au moins autant (et même bien plus) du fait de son action légitimée par la gravité des faits !
Je suggère ensuite, après avoir gagné la partie ce qui devrait être facilement fait par analyse de l’ADN que chaque mère transmet à ses enfants, qu’il décide d’offrir à la France la totalité des sommes pour permettre au budget à voter par les parlementaires de moins impacter la population française que ne le prévoyait l’ex budget Bayrou.
Lui en ressortirait grandi et plus populaire, et Trump ne pourrait plus encourager ses fanatiques à la déstabilisation des (ex???) « alliés » des USA.
Peut-être même que Trump ferait un geste sur les droits de douane aberrants qu’il inflige traîtreusement à l’Europe !
La question est : Emmanuel Macron aura-t-il le cran d’une telle action ?
Si oui, à vos stylos pour faire une pétition nationale de soutien en faveur de son couple.
Ils sont quand même tordus ces américains car chez nous c’est la personne qui diffame qui doit apporter la preuve de ce qu’elle avance si la personne diffamée lui intente un procès. Aux USA du fait de la liberté d’expression totale, on peut raconter n’importe quoi sur quelqu’un et en cas de procès c’est à la personne attaquée d’apporter la preuve que les déclarations sont fausses.
Donc si d’aventure quelqu’un accusait Trump d’être incontinent, ou même atteint de la maladie d’Alzheimer (donc incapable de diriger le pays : c’est un cas de destitution), ce serait à Trump d’apporter la preuve qu’il n’utilise pas de couches « Pépers », qu’il ne pisse pas au lit, ou qu’il a un QI de surdoué !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire